OM : Suspension, Dimitri Payet reçoit un message fort

L’ OM attend le retour de Dimitri Payet impatiemment

Le milieu offensif Dimitri Payet purge une suspension de 4 matches avec l’ OM. Un temps qui commence à peser au vestiaire marseillais.

OM : le retour de Dimitri Payet attendu avec impatience

Dimitri Payet avait insulté l’arbitre lors du match entre l’ OM et le Montpellier HSC (1-1). Ce qui lui a coûté une sanction de 4 matches de suspension de la part de la commission de discipline.

3 de ces 4 matches ont déjà été purgés. Dimitri Payet, à qui il ne reste plus qu’1 match, sera de retour le 27 octobre pour le Classique au Parc des Princes. Pendant ce temps, l’ancien Hammer souffle chaud et le froid.

« Il est déçu de ne pas être avec nous, surtout au vu de nos derniers résultats. Mais il est heureux dans le vestiaire, comme il l'a toujours été. Il s'entraîne normalement, comme s'il allait jouer le week-end », a confié Valère Germain au micro de Maritima Medias.

Pour le vestiaire de l’ OM, l’absence de Dimitri Payet commence à peser. Valère Germain et ses coéquipiers ont hâte de revoir le Réunionnais sur les pelouses.

« On a tous hâte de retrouver Bouba, Dim puis les blessés dans un second temps. On le taquine un peu sur ce sujet, mais c'est vrai que depuis qu'il n'est pas là, ça rime avec le fait qu'on joue un peu moins bien. Donc on a hâte qu'il revienne », a lancé l’ancien attaquant monégasque.

Vivement le retour de Dimitri Payet !