Ex-PSG : Jérémy Ménez déballe tout sur sa signature en Ligue 2

Jérémy Ménez justifie sa signature au Paris FC.

Libre depuis la rupture de son contrat avec le club mexicain America cet été, Jérémy Ménez a fait un choix surprenant en signant dans un club de deuxième division.

Jérémy Ménez livre les dessous de son retour en Ligue 2.

Talent prometteur du football français, Jérémy Ménez n’est plus qu’aujourd’hui l’ombre de lui-même. L’ancien attaquant polyvalent du PSG a retrouvé la capitale française lors du dernier mercato, mais il évolue aujourd’hui au Paris FC en Ligue 2.

Ce choix n’est pas si surprenant quand on sait que la carrière de Jérémy Ménez chancelle ces dernières années. Dans un entretien au Parisien, le joueur de 32 ans justifie sa signature au Paris FC. Une décision plus personnelle que sportive.

« Le foot, c’est ma passion, j’adore ça. Mais dans la vie, il y a aussi d’autres priorités. Je suis beaucoup parti à l’étranger, j’en ai fait un peu le tour, j’avais besoin de me retrouver. Me rapprocher de mes enfants ne peut que m’aider à être plus performant sur le terrain. Ils font partie de mon équilibre. C’est pour ça que je suis revenu. Ils commencent à grandir, ils ont besoin de moi. Je voulais vraiment trouver un club où je pouvais allier le foot et la famille », confie Jérémy Ménez.

L’ancien bordelais fait également une grosse confidence sur sa signature au Paris FC. « Soyons honnêtes, au départ, je ne pensais pas au PFC. Mais quand l’opportunité s’est présentée, j’ai réfléchi et je l’ai saisie », révèle-t-il. Jérémy Ménez est lié à l’autre club de la capitale jusqu’en 2020.