Réal - Mercato : Gareth Bale en conflit vraiment avec Zidane ?

Gareth Bale se prononce sur ses relations avec Zidane au Réal Madrid.

Au Réal Madrid, Gareth Bale et Zinedine Zidane feignent d’être d’accord face au grand public. Mais les relations froides entre les deux hommes auraient pris un coup ces derniers temps. Une spéculation dérangeante sur laquelle l’attaquant madrilène s’est exprimé.

Real Madrid : Gareth Bale lâche ses vérités sur sa relation avec Zidane.

C’est connu que Gareth Bale a vécu un été très agité. De statut de superstar à flop de luxe, l’international gallois était clairement poussé vers la porte de sortie Real Madrid. Zinedine Zidane souhaitait se débarrasser de lui le plus rapidement possible durant le mercato estival. Un feuilleton qui loin d’être terminé.

Gareth Bale est certes resté au sein du club de la capitale ibérique où il réalise un bon début de saison avec 2 buts et 2 passes décisives en 7 apparitions, toutes compétitions confondues. L’ailier gauche serait cependant mécontent du traitement que lui réserve Zinedine Zidane à Madrid.

Sa mise à l’écart lors de la réception de Brudge en Ligue des Champions aurait ravivé les tensions entre les hommes. Interrogé sur ce conflit larvé, Gareth Bale s’est montré peu bavard. « Je n’ai rien à effacer de mon esprit », a-t-il déclaré en conférence de presse depuis Bratislava en Slovaquie où il s’apprête à disputer un match crucial dans la course à l’Euro 2020.

Autant dire que le joueur de 29 ans n’exclut pas sa relation tendue avec son entraineur. Mais le natif de Cardiff reste déterminé à briller sous le maillot merengue.

« Je pense que tu joues avec beaucoup d'émotion et tu peux ressentir de la colère, mais j'essaie simplement de jouer au football, d'en profiter au maximum et de donner le meilleur de moi-même, que ce soit ici ou à Madrid. Chaque fois que je suis sur le terrain, je donne 100 % pour aider l'équipe et je continuerai à le faire », a-t-il ajouté.