Barça - Mercato : Tonnere, Rakitic tient déjà une offre XXL !

Ivan Rakitic pourrait finalement quitter le Barça dès cet hiver.

Relégué au rang de remplaçant, Ivan Rakitic pourrait finalement quitter le Barça dès cet hiver. Un prétendant XXL serait passé à l’offensive pour son transfert.

Barça : Un prétendant dégaine pour Ivan Rakitic.

L’heure du départ a peut-être sonné pour Ivan Rakitic qui vit une véritable misère au FC Barcelone. En effet, le milieu de terrain a complètement perdu sa place de titulaire au sien du club catalan au profit de Frenkie De Jong, la nouvelle perle du football néerlandais.

Et forcement, c’est une immense déception pour le Croate, joueur le plus utilisé par Ernesto Valverde la saison dernière. Conscient qu’il sera difficile d’inverser la tendance, Ivan Rakitic se serait résolu à quitter le navire catalan afin de glaner plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Suffisant alors pour raviver la convoitise de plusieurs cadors européens désireux de le recruter.

Et le média Tuttosport nous apprend qu’un prétendant serait prêt à formuler une offre intéressante pour le Barcelone. L’Inter Milan, féru de joueurs expérimentés, serait prêt à formuler une offre de 30 M€ pour le joueur de 31 ans. Une offre qui pourrait convaincre les dirigeants catalans. D’autant plus que ces derniers ne s’opposeraient pas à un départ d’Ivan Rakitic durant le prochain mercato. Toutefois, reste à savoir si le principal concerné sera intéressé par le projet milanais.

Affaire à suivre…