RC Lens : Jean-Louis Leca prêt pour des folies à la fin de saison

Jean-Louis Leca veut monter en Ligue 1 avec Lens.

Actuel deuxième de Ligue 2, le RC Lens est sur la voie de la promotion. Jean-Louis Leca sait que le chemin est encore long et compte bien s'éclater si le club attend son objectif à la fin de la saison.

Jean-Louis Leca voit le RC Lens faire des folies à la fin de la saison.

Pour toute formation de Ligue 2, le graal est d’accéder à l’élite du football français. Auteur d’un bon début de saison lors de l’exercice en cours, le RC Lens peut espérer finir la saison avec une promotion.

Malgré les bonnes performances de Lens, Jean-Louis Leca ne veut pas s’emballer. Du moins pour le moment. « Là, nous sommes dans une bonne passe. Ne nous enflammons pas. Continuons à être soudés, unis tous ensemble. Il y aura des moments difficiles, car ce sera là où nous devrons avoir le soutien de tout le monde », indique le gardien de but de 34 ans selon RMC Sport.

Pour lui, le club mérite amplement de revenir dans l’élite. « J’espère que l’on ramènera Lens là où il mérite d’être, car c’est un grand club, avec de grands supporters, des grands dirigeants. L’envie est grande. C’est ce qui m’a fait partir de chez moi (…) J’espère qu’en fin de saison, on arrive à ouvrir quelques fûts de bière tous ensemble », ajoute Jean-Louis Leca.

Actuellement deuxièmes de Ligue 2, les Sang et Or viennent d’enchaîner quatre victoires en championnat. Le RC Lens est donc sur la bonne voie pour espérer une promotion en Ligue 1 à l’issue de la saison.