PSG, Real Madrid, Tottenham - Mercato : Christian Eriksen a tranché

Christian Eriksen arrive au terme de son contrat avec Tottenham le 30 juin prochain.

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain à Tottenham, Christian Eriksen peut déjà négocier un accord avec le club de son choix à compter du 1er janvier. Annoncé dans le collimateur du PSG et du Real Madrid, le milieu de terrain danois aurait tranché pour son avenir.

Le PSG et le Real Madrid désormais fixés pour Christian Eriksen.

Libre à l’issue de la saison en cours, Christian Eriksen pourrait animer le prochain mercato hivernal. Le Real Madrid, qui rencontre des problèmes au milieu de terrain en ce début de saison, et le Paris Saint-Germain qui aimerait renforcer son secteur offensif, seraient enclins à passer à l’offensive auprès des dirigeants de Tottenham dès cet hiver. Les Spurs ne réclamant que 30 millions d’euros pour l’international danois selon la presse espagnole.

Mais d’après le quotidien AS, le joueur formé à l’Ajax Amsterdam préférerait attendre la fin de son engagement, l’été prochain. Une nouvelle confirmée par Marca qui explique que Christian Eriksen souhaite partir libre afin de négocier une plus grosse prime à la signature lors de son arrivée dans son nouveau club.

Le PSG et le Real Madrid sont donc prévenus. Mais aux dernières nouvelles, les Merengues prévoieraient toutefois de tenter leur chance dès la prochaine période de recrutement de janvier 2020.

Afaire à suivre donc...