Real - Mercato : Ceballos, un aveu intrigant sur son départ

Dans le dur au Réal Madrid, Dani Ceballos a fait le choix de rejoindre Arsenal sous la forme d’un prêt.

Dans le dur au Réal Madrid, Dani Ceballos a fait le choix de rejoindre Arsenal sous la forme d’un prêt. Et le milieu de terrain espagnol a lâché une grosse confidence sur son départ.

Real Madrid : Ceballos est arrivé à Arsenal en trainant des pieds.

Dani Ceballos a fait ses premiers pas en Premier League cette saison. Après un passage pénible au Réal Madrid, le milieu de terrain a fini par rejoindre Arsenal durant le mercato estival. Une arrivée au sein du club londonien qui lui réussit plutôt bien.

En seulement quelques semaines, l’international espagnol a fait fort en Premier League avec des prestations de qualité. Mais Dani Ceballos a confié que Arsenal n’était pas priorité. Car il ne souhaitait pas quitter le Réal Madrid.

« Je n’ai jamais voulu partir, mon rêve était de réussir au Real Madrid. J’ai été heureux là-bas, mais si vous ne jouez pas, vous n’exercez pas votre profession », a-t-il confié dans les colonnes de Marca.

S’il reste plus ou moins nostalgique de ses années au Réal Madrid, Dani Ceballos se concentre désormais sur son aventure avec les Gunners. Il a avoué être tombé sous le charme de son nouveau club et des supporters britanniques qui lui ont réservé un acceuil chaleureux.

« Je suis arrivé à Londres et dès le premier jour j’ai constaté un énorme respect pour l’entraineur Unai Émery. Le redressement qu’il effectue là-bas est impressionnant. Lors des premiers matchs, les supporters avaient déjà un chant pour moi à Arsenal », a-t-il ajouté.