OL : Succession de Sylvinho, un ex-coach de Lyon tient la corde

Jean-Michel Aulas, président de l' OL, n'est pas contre le retour de Rémi Garde. Publié par ALEXIS le 11 octobre 2019 à 06:36

Jean-Michel Aulas n’écarte aucun technicien, surtout ceux qui sont de la maison de l’ OL, pour succéder à Sylvinho viré lundi dernier. Ainsi, il n'est pas contre le retour aux affaires d'un ancien coach de Lyon, libre de tout engagement. Néanmoins, le boss de Lyon a fait une grosse précision sur cette piste.

Aulas n'exclut pas le retour d'un ancien entraineur de l' OL.

L’ OL multiplie les contacts et poursuit sa prospection pour trouver un nouvel entraineur après la mise à l’écart de Sylvinho. Et plusieurs pistes sont explorées, en plus de celle menant vers Laurent Blanc, le choix numéro 1.

Rémi Garde fait également partie des potentiels successeurs du brésilien. Jean-Michel Aulas l’a confirmé ce jeudi. Cependant, le président du club rhodanien précise qu’il n’est pas encore rentré en contact avec l’ancien joueur et ex-entraineur de Lyon.

« On ne l'a pas encore contacté, et Rémi de ne s'est pas manifesté, peut-être va-t-il le faire... Il connaît tous les rouages à l' OL », a répondu le dirigeant, interrogé en marge de la présentation du bilan financier de son club.

Rappelons que Rémi Garde a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais entre 1988 et 1993, puis a entrainé les Gones de 2011 à 2014. Il est libre depuis son départ de l'Impact Montréal, en août dernier.

Afficher les commentaires