OL - Mercato : Bombe, Garcia finalement préféré à Laurent Blanc ?

Rudi Garcia pressenti sur le banc de l’OL.

Et si Rudi Garcia, sans club depuis son départ de l’OM en fin de saison dernière, était finalement préféré à Laurent Blanc pour la succession de Sylvinho sur le banc de l’OL ? En tout cas, les dirigeants de Lyon n’excluraient rien dans ce dossier.

OL : Outre Laurent Blanc, Aulas va aussi rencontrer Rudi Garcia !

« Concernant l’avenir, nous sommes déjà au travail et je suis en train d’étudier toutes les hypothèses qui permettront à l’OL de poursuivre son pari initialisé par le Président de grandir dans toutes ses composantes d’infrastructures et de développement, tout en préservant une ambition sportive haut de gamme pilotée par d’anciens sportifs de haut niveau », a expliqué Juninho mardi sur le futur entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Si Laurent Blanc est annoncé comme le premier choix de la direction de l’OL pour le poste et qu’une rencontre serait à l’ordre du jour entre les deux parties dans les prochaines 48 heures, Jean-Michel Aulas penserait aussi à Rudi Garcia. Libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille cet été, le coach français posséderait les atouts nécessaires pour faire revenir les Gones au premier plan selon le patron lyonnais.

Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, Aulas aurait aussi prévu de s'entretenir avec l’ex-entraîneur de l’AS Rome après Laurent Blanc. En attendant de connaître l’identité du futur coach lyonnais, c’est Gérald Baticle qui assure l'intérim sur le banc.

Affaire à suivre donc...