PSG - Infirmerie : Mbappé, un cinglant diagnostic vient de tomber.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l’équipe de France.

Victime d’une blessure à la cuisse, Kylian Mbappé est forfait pour les deux matches amicaux de l’équipe de France durant ce mois d’octobre. Et alors que la polémique commence déjà à enfler sur la santé de l’attaquant du PSG, un spécialiste s’est prononcé sur le sujet.

Le PSG sait désormais ce qu’il faut faire avec Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé est forfait pour les deux matchs de l'équipe de France dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2020. Appelé par Didier Deschamps pour les deux matches de l'équipe de France, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, Kylian Mbappé est rentré à Paris afin de reprendre les soins au Camp des Loges. Dans les colonnes du journal L'Équipe de ce jeudi, François Brochet, l’ancien médecin de l'équipe de France Espoirs notamment, a expliqué la nature de la blessure de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« Ce type de gêne sur une cicatrice, c’est ce qu’on appelle des douleurs fantômes. Il ressent des douleurs, mais elles ne sont pas liées à une cause réelle puisque dans ce cas, l’imagerie n’a rien révélé. Ce sont des douleurs qui disparaissent avec la compétition. Un travail d’explication est nécessaire. On doit faire comprendre au joueur qu’il peut jouer dessus », a confié le spécialiste.

Le PSG sait donc ce qui lui reste désormais à faire avec son numéro 7.