OM - Mercato : Villas-Boas, déjà « une grosse connerie » d’Eyraud ?

OM : Villas-Boas toujours en état de grâce

René Malleville a accordé une interview à Radio Star. L’occasion pour le célébrissime supporter marseillais de se prononcer sur les difficultés de l’ OM en ce début de saison.

OM : René Malleville déshabille Rudi Garcia et habille André Villas-Boas

Rudi Garcia n’est pas parvenu à conduire l’ OM sur le podium en 3 ans de présence aux leviers de commande du banc. René Malleville ne garde pas un souvenir impérissable du passage du technicien français démis fin mai.

« J’ai toujours dit sous Garcia. Il nous a mis dans la merde, il doit nous en sortir. C’est ce qu’il avait réussi à faire », a estimé le supporter emblématique de l’ OM.

Arrivé en remplacement de Rudi Garcia, André Villas-Boas avait d’abord fait rêver les fans olympiens avec 3 victoires de rang avant d’être stoppé par 4 matches de suite sans la moindre victoire (3 nuls et 1 défaites). Mais René Malleville n’en veut pas au technicien portugais. Pour l’illustre fan olympien, c’est plutôt l’ Olympique de Marseille qui a mis André Villas-Boas dans cette situation compliquée.

« Pour Villas-Boas, il est loin de nous avoir mis dans la merde, c’est plutôt l’OM qui le met dans la merde », a-t-il estimé avant de prévenir : « Se séparer de Villas-Boas, ce serait la plus grosse connerie que ferait Jacques-Henri Eyraud. »

André Villas-Boas peut dormir sur ses deux oreilles…