PSG, OL, Réal - Mercato: Bombe, le futur club de Mourinho dévoilé

José Mourinho est annoncé dans les petits papiers de l’ OL, le PSG, le Réal Madrid ou encore Tottenham.

Libre depuis son départ de Manchester United, José Mourinho ne manque pas de courtisans. Annoncé dans les petits papiers de l’ OL, le PSG, le Réal Madrid ou encore Tottenham, le coach portugais a déjà tranché pour son futur club.

PSG, OL, Réal Madrid, Tottenham : José Mourinho a fait son choix.

Quelle sera la future destination de José Mourinho ? Sans club depuis son éviction de Manchester United, l’entraineur portugais n’a jamais caché sa volonté de reprendre du service le plus rapidement possible au sien d’un club d’élite. Du coup, plusieurs clubs européens aimeraient l’attirer.

Si José Mourinho est annoncé comme le potentiel successeur de Zinedine Zidane au Réal Madrid, il aurait pu poser ces valises du côté de Lyon cette saison. Après la mise à l’écart de Sylvinho, les Lyonnais ont bel et bien approché le Special One afin de s'attacher ses services. Une approche soldée par un échec. Et pour cause, José Mourinho« a déjà choisi un club ». C’est du moins ce qu’a révélé le boss de l’ OL, Jean-Michel Aulas.

Alors quelle est l’identité du club choisi par l’ancien coach de Chelsea ? Le Daily Mail s’est penché sur le dossier. Le journal britannique croit savoir que José Mourinho serait enclin à faire son retour en Premier League, mais cette fois du côté de Tottenham Hotspur. Une option devenue tenace depuis Mauricio Pochettino est en danger sur le banc des Spurs, multipliant des résultats décevants en ce début de saison.

Mais l’affaire est loin d’être conclue entre les différentes parties.