OL : Aulas dévoile ses grandes ambitions, malgré la crise !

Jean-Michel Aulas, président de l' OL.

L’ OL est secoué par une crise engendrée par ses mauvais résultats en ce début de saison. Et Jean-Michel Aulas n’a pas perdu du temps pour virer l’entraîneur Sylvinho, au lendemain du derby perdu contre l’ ASSE. Toutefois, le dirigeant croit en l’avenir de son club et a dévoilé ses grandes ambitions, ce jeudi en conférence de presse.

Aulas ambitieux et optimiste pour la suite de la saison de l' OL, sans Sylvinho.

Jean-Michel Aulas est conscient que les résultats de l’ OL en ce début d’exercice 2019-2020 ne sont pas bons. Pire, les Gones ont perdu le si important derby contre leur ennemi, l’ ASSE, dimanche dernier.

Néanmoins, il est optimiste sur la suite de la saison. Il croit pouvoir agir rapidement, afin de faire rebondir Lyon, actuel 14e de Ligue 1, avec 9 points en autant de journées.

« Les résultats sportifs ne sont pas ceux que nous attendions, mais les récentes décisions devraient nous permettre de nous réaligner avec nos objectifs. Le podium reste notre objectif et celui de la nouvelle organisation d’ici au mois de décembre », a rassuré le patron de l’Olympique Lyonnais.

« On est malheureux d’avoir perdu le derby, mais la situation n’est pas dramatique. On est à 7 points du 3e, il nous reste 10 matchs jusqu’à la fin de l’année pour revenir au classement.

En Champions League, l' OL est au même niveau comptable que l’année dernière, ce qui nous avait permis de nous qualifier au tour suivant. On est assez confiants sur le plan sportif », a-t-il expliqué par la suite.

« L’équipe reste la même et malgré les impondérables, les objectifs sont maintenus. On s’appuie sur une équipe de talents et de solides infrastructures. On est tenaces et on ira au bout de nos idées.

Je travaille depuis des années comme entrepreneur et donc ma philosophie est de trouver la meilleure solution possible pour que l’ OL gagne et gagne longtemps », a conclu Jean-Michel Aulas.