Ex- PSG : De retour en France, Jérémy Ménez rêve plus grand pour Paris

Jérémy Ménez voit le PSG aller loin en Ligue des champions.

Aujourd'hui sociétaire du Paris FC en Ligue 2, Jérémy Ménez reste un grand fan de l’autre club de la capitale où il a évolué. L’ancien joueur du PSG l’a démontré lors d’un entretien accordé au Parisien.

Jérémy Ménez prédit un grand coup du PSG cette saison.

Joueur du PSG entre 2011 et 2014, Jérémy Ménez reste très attaché au club de la capitale. Aujourd’hui joueur du Paris FC, le Français peut suivre de près son ancien club.

Dans les colonnes du Parisien, Jérémy Ménez a réitéré son attachement au grand club de la capitale. « Oui, bien sûr, il n'y a rien d'incompatible (…) Je suis sûr que beaucoup de joueurs du PFC sont supporters du PSG. Moi, je reste fan numéro 1 du PSG, comme d'habitude », a-t-il indiqué au journal.

En tant que grand fan du PSG, Jérémy Ménez est peiné par les récentes contre-performances européennes du club depuis quelques années. Le joueur de 32 ans tente d’expliquer les dernières sorties prématurées de Paris en Ligue des champions. « Pourquoi le PSG peine autant en C1 ? Simplement parce que Paris n'est pas tout seul à vouloir gagner la Ligue des Champions. Il faut de l'expérience. Et l'équipe change aussi tous les ans, alors que la stabilité est un facteur pour aller au bout », avance-t-il.

Jérémy Ménez affiche néanmoins un grand optimisme pour cette saison. « Mais cette année, je ne sais pas pourquoi, je sens un élan positif par rapport à d'habitude. Je ne dis pas qu'il va la gagner, mais j'ai le sentiment que le PSG va aller loin », lâche-t-il. Rendez-vous est donc pris dès mars pour savoir si les Parisiens pourront au moins passer les huitièmes de finale.