PSG - Mercato : Neymar, Messi lâche deux effroyables confidences

Lionel Messi voulait voir Neymar revenir au Barça cet été.

Cet été, le Barça a tout tenté pour rapatrier Neymar, mais le PSG s’est montré implacable dans les négociations. Lionel Messi est revenu sur ce dossier qui a agité tout le mercato estival des deux clubs.

Messi confirme les envies de Neymar et avoue une grosse crainte.

Dans un entretien accordé à la radio catalane RAC-1, Lionel Messi est revenu sur le transfert avorté de Neymar du Paris Saint-Germain au FC Barcelone durant le mercato estival passé. Le quintuple Ballon d’Or a alors avoué que son ancien coéquipier avait effectivement envie de quitter le PSG, deux après son arrivée et malgré un contrat courant jusqu’en 2022. Le numéro 10 du Barça a également reconnu avoir eu très peur de voir l’international brésilien rejoindre le rival madrilène.

« Sincèrement à un moment j’ai pensé que s’il ne venait pas ici il allait au Real Madrid, parce que j’ai pensé qu’il avait très envie de partir. Il l’avait manifesté, il voulait du changement, quitter Paris. Je pensais que Florentino Pérez et le Real Madrid allaient faire quelque chose pour se l’offrir », a expliqué la star argentine.

« Je voulais aussi qu'il vienne. Neymar est l’un des meilleurs au monde. Il est différent et l’avoir dans notre équipe nous apporterait plus d'options. Beaucoup de socios ne voulaient pas qu'il arrive. Je comprends que les gens retiennent autre chose, notamment pour la manière dont il est parti. Après, je n’étais pas dans les négociations. On dit que j’en fais partie et que je décide des transferts, mais ça ne se passe pas ainsi. Je connais les discussions que j’ai eues avec Ney, mais je ne connais pas les discussions concernant les autres parties », a précisé la Pulga.

Selon plusieurs sources concordantes, le club catalan devrait revenir à la charge dans ce dossier l’été prochain.