Barça : Messi envoie un message choc à Cristiano Ronaldo

Barça : Messi ne voulait pas du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid

Lionel Messi a affronté Cristiano Ronaldo du temps où ce dernier évoluait au Real Madrid. Aujourd’hui, la star du Barça regrette que son alter ego portugais ait quitté le club madrilène.

Barça : Cristiano Ronaldo manque à Lionel Messi

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont affrontés de 2009 à 2018 alors que ce dernier évoluait avec le Real Madrid. Un affrontement épique où il est très difficile de désigner un vainqueur, chacun d’eux ayant remporté le Ballon d’Or 5 fois.

Cristiano Ronaldo s’en est allé du Real Madrid à la Juventus Turin lors du mercato estival 2018. Ce qui ne laisse pas Lionel Messi indifférent. Le génie argentin aurait souhaité que son rival portugais reste en Liga pour des Clasicos Barça - Real Madrid très disputés.

« Oui, j'aurais aimé et je voulais qu'il reste au Real Madrid. Il donnait un peu plus de piquant à la rivalité dans le Clasico et au championnat espagnol », a déclaré le capitaine du Barça dans une interview accordée à RAC1.

Il n’empêche, le Real Madrid demeure une véritable machine de guerre en dépit de la grosse perte qu’est clairement le départ de Cristiano Ronaldo.

« Le Real Madrid continuera à se battre parce qu'il a de très bons joueurs, mais j'ai déjà dit que l'équipe allait ressentir sa perte pour ce qu'il représentait et que l'équipe le remarquerait. Mais ils ont beaucoup de joueurs pour leur permettre de se battre pour chaque titre et ils ont une grande histoire », a rappelé l’attaquant du Barça.

Pour sa part, Cristiano Ronaldo souhaite l’arrivée de Lionel Messi en Serie A…