OL - Mercato : Grosse annonce officielle concernant Laurent Blanc

Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc se sont rencontrés.

L’ OL a fait un pas de géant, ce jeudi, dans la quête de son nouvel entraineur. Jean-Michel Aulas a confirmé une rencontre avec Laurent Blanc, ce jeudi.

Jean-Michel Aulas confirme avoir rencontré Laurent Blanc.

Le successeur de Sylvinho pourrait être désigné dans les prochaines heures. L’ OL a avancé, ce jeudi, sur la piste menant vers Laurent Blanc, qui est en tête de liste du club rhodanien, pour devenir le prochain entraineur de l’Olympique Lyonnais.

En effet, Jean-Michel Aulas a confirmé sur la Chaîne L'Équipe l’ancien coach du PSG est bel et bien sur une piste pour diriger l’encadrement technique de son équipe. Quant à Le Parisien, il confirme une rencontre du président de Lyon avec Laurent Blanc. Un rendez-vous qui a eu lieu à Paris.

« Les deux hommes ont échangé dans le VIIIe arrondissement de la capitale, à quelques pas des Champs-Élysées. Ils se sont quittés vers 16h30. À la sortie, l'ancien entraineur du PSG, avec une petite mallette noire, affichait un large sourire », a informé le quotidien régional.

Interrogé par le journal de sport, dans l'émission L'Équipe d'Estelle, le patron des Gones a caché son jeu d’entrée, avant de finalement lâcher le morceau.

« On est en train de faire un certain nombre de rencontres (avec des entraineurs). Dans ces rencontres il est prévu qu'on voie Laurent Blanc », a d’abord indiqué JMA, avant de glisser : « Si je l'avais rencontré, je ne vous le dirais pas ».

« Donc je l'ai rencontré... », a-t-il finalement balancé, dans un sourire, selon le média.