Real Madrid - Mercato : Luka Jovic refourgué dès cet hiver ?

Luka Jovic pourrait quitter le Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 11 octobre 2019 à 00:45 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 00:45
Résultats

Auteur d’un début de saison raté au Réal Madrid, Luka Jovic n’est pas à l’abri d’un départ dans les mois à venir. D’autant plus que plusieurs clubs se feraient joie de l’accueillir.

Real Madrid : Luka Jovic, un coup inattendu se prépare.

Il est l’une des grosses estivales du Réal Madrid. En quête de renfort offensif, le club madrilène n’a pas lésiné sur les moyens pour s’attacher les services de Luka Jovic. Un transfert qui a couté 60 M€ aux Madrilènes.

Mais force est de constater que l’attaquant serbe ne parvient pas à justifier l’énorme montant déboursé pour sa venue. Il doit se contenter de bout de matchs sous les ordres de Zinedine Zidane. Un faible temps de jeu qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs.

Une forte concurrence dans le secteur offensif bouche considérablement son horizon à Madrid. La solution pour lui pourrait résider dans un prêt cet hiver. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

Selon les informations de Calciomercato.it, deux cadors italiens souhaitent attirer Luka Jovic. L’Inter Milan et le Napoli seraient déjà aux aguets pour tenter d’arracher sa signature lors du prochain mercato. Reste à savoir si les Madrilènes seront prêts à laisser filer leur perle offensive.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp