Malgré l’arrivée d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone souhaite toujours se renforcer en attaque. Mais les dirigeants catalans devront tirer un trait pour cet attaquant ciblé depuis de longues dates.

Le FC Barcelone devra se tourner vers d’autres cibles.

Le renforcement du secteur offensif reste une préoccupation majeure des dirigeants du FC Barcelone. Le club culé souhaite en effet attirer un nouvel attaquant afin de renforcer ce secteur de jeu. Comme en atteste le dossier Neymar où un retour de flamme du Barça semble inéluctable.

Mais le crack du PSG n’est pas la seule cible intéressée par les dirigeants du Barça. Ces derniers creuseraient également la piste menant à Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter Milan réalise un bon début de saison et a tapé dans le viseur du FC Barcelone. Une cible offensive dont Lionel Messi militerait en interne pour sa venue.

Mais il faut croire que le Barça a tapé à la mauvaise porte. Car Lautaro Martinez n’a pas l’intention de quitter les Nerazzurris où il est heureux. Mieux, l'international argentin devrait prolonger son bail expirant en juin 2023 avec l’ Inter Milan. C’est ce qu’a révélé son agent Beto Yaque.

« Lautaro est très heureux à l’Inter Milan et il va bientôt renouveler son contrat avec le club, il ne pense à rien d’autre. S’il y a plusieurs équipes sur ses traces, c’est positif, car ça signifie qu’il travaille bien, mais aujourd’hui je le répète, il est lié aux Nerazzurri et il est heureux où il est », a déclaré le représentant du joueur dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Les courtisans sont donc prévenus.