OL : La réponse sèche d’ Aulas à Le Guen pour Juninho.

Paul Le Guen tient le réponse du président de l' OL, au sujet de Juninho. Publié le 11 octobre 2019 à 09:36

Jean-Michel Aulas a répondu à Paul Le Guen qui avait émis des réserves sur la capacité de Juninho à réussir au poste de Directeur sportif à l’ OL.

Aulas (OL) défend Juninho critiqué par Paul Le Guen.

« Je suis sceptique, d’abord parce qu’il faudrait bien délimiter le périmètre de compétences, et il faudrait surtout que Juninho ait l’âme d’un manager général. Or, il est sorti du foot depuis un moment, et durant sa carrière de joueur ce n’était évident… », avait exprimé Paul Le Guen, lors de la nomination du Brésilien au poste de Directeur sportif de l’ OL.

Mais malgré l’échec de Sylvinho, l’ex-entraineur de Lyon coopté par Juninho, Jean-Michel Aulas n’est toujours pas d’avis avec le technicien français, lui aussi passé sur le banc de touche du club rhodanien (2002-2005).

Sur le plateau de la Chaîne L'Équipe, le président de l' OL a volé au secours de son directeur sportif. Il ne s’est pas fait prier pour décocher une flèche à l’encontre de Paul Le Guen.

« Je pensais aussi que Paul allait gagner tous ses matchs en Ligue 2 avec Le Havre. Et puis en fait, ça ne se passe pas comme je l’avais imaginé », a glissé Jean-Michel Aulas, ce jeudi, tout en défendant Juninho.

« Oui, Juninho a l’âme d’un directeur sportif, et moi, il me donne totalement satisfaction. Laissez-moi le temps de le démontrer. On est au quart de la saison, on est invaincus en Ligue des champions… », a assuré le dirigeant pour finir.

Rappelons que Le Guen a été nommé manager sportif et entraineur de l'équipe professionnelle du Havre AC, en mai 2019. Et après 10 journées, le club normand est 5e avec 16 points, à 7 longueurs du leader, notamment le FC Lorient.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp