PSG - Mercato : Leonardo dégote une très grosse surprise à 15M€

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 octobre 2019 à 09:06 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 09:06
Résultats

A quelques mois de l’ouverture du prochain mercato hivernal, certaines rumeurs fusent déjà. Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait notamment en idée de réaliser un coup totalement surprenant pour 15 millions d’euros.

PSG : Vers un retour XXL au Paris Saint-Germain ?

Même si le dernier mercato estival de Leonardo est largement salué, le Paris Saint-Germain semble toujours fragile sur les ailes de sa défense. Le recrutement de latéraux, surtout du côté droit, semble désormais l’une des principales priorités du directeur sportif de la formation francilienne. Thomas Meunier touchant au terme de son contrat le 30 juin prochain. Et d’après les renseignements de la presse anglaise, Leonardo aurait récemment appelé un ancien pensionnaire du Parc des Princes en vue d’un retour durant le marché des transferts de janvier.

En effet, le Daily Mail assure que le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté Serge Aurier pour évoquer l’éventualité d’un transfert. En difficulté à Tottenham, où il ne semble pas faire partie des premiers choix de Mauricio Pochettino, le latéral droit international ivoirien serait même sur la liste des transferts comme le révèle le média Sport Mediaset. Le club londonien ne réclamerait que 15 millions d’euros pour laisser filer Serge Aurier. Toujours selon la même source italienne, outre le Paris SG, l’AC Milan serait également sur ce coup.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp