FC Sochaux : Gaëtan Weissbeck s'enthousiasme pour ce joli coup

Sochaux peut compter sur son Sané.
Par Ange A.
Publié le 11 octobre 2019 à 11:05 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 11:05
Résultats

Actuel troisième de Ligue 2 après 10 journées, le FC Sochaux réalise un bon début de saison. Un de ses attaquants s’illustre notamment et influence les performances du club.

Le FC Sochaux peut dire merci à un attaquant sénégalais.

Après 10 journées de Ligue 2, le FC Sochaux occupe la troisième place du classement. Les récentes performances qu’enchaîne Abdoulaye Sané ne sont pas étrangères à l'actuel rang des Sochaliens. L’attaquant sénégalais reste même sur un triplé lors de la dernière sortie des Jaune et Bleu (victoire 4-0 contre Clermont Foot).

Les performances d’Abdoulaye Sané font des émules parmi ses coéquipiers. C’est notamment le cas de Gaëtan Weissbeck. Le milieu de terrain n’est pas indifférent à la flopée de buts inscrit par le Sénégalais.

« On a très, très bien fêté son triplé. C’est bien pour Abdou, il enchaîne. Je suis très content pour lui parce que c’est un bosseur. Il ne lâche jamais. Il n’a jamais rien lâché, c’est super que la chance tourne pour lui. Il collectionne les buts, c’est vraiment parfait pour lui », a indiqué le milieu de terrain de Sochaux.

Arrivé à FC Sochaux en 2018, Abdoulaye Sané avoir pris ses marques chez les Lionceaux. Alors qu’il entame sa deuxième saison, l'international sénégalais compte déjà presque le double du nombre de buts qu’il avait inscrit lors du précédent exercice. Cette saison, le joueur de 26 ans en est déjà à sept réalisations après 10 journées de championnat. Lors du précédent exercice, Sané n’avait inscrit que quatre buts.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp