En vue de renforcer au mieux le PSG, Leonardo souhaiterait frapper un gros coup à 90 M€. Mais le directeur sportif parisien devra désormais face à la rude concurrence du Barça.

PSG : Leonardo devancé par le Barça sur cette piste XXL.

Le mercato hivernal ouvre ses portes dans deux mois et chaque club affute déjà ses armes. Et le PSG ne reste pas en marge. En effet, Leonardo travaille déjà en coulisse sur des pistes prestigieuses. Et l’une d’elles mènerait à Kai Havertz, le milieu offensif du Bayer Leverkusen au coeur de toutes les convoitises.

Alors que son contrat expire en juin 2022, le prodige allemand songerait à franchir un cap sous d’autres cieux. Une brèche qui s’ouvre alors pour le PSG. Mais le Paris Saint-Germain devra faire face à un concurrent de poids dans ce dossier estimé à 90 M€ selon Transfertmarkt.

Car le Barça serait également sur les traces de Kai Havertz. Selon les informations divulguées par El Mundo, le FC Barcelone aurait dépêché des émissaires afin de superviser le jeune joueur lors de la rencontre Allemagne - Aregentine (2-2) mercredi dernier. Auteur du second but allemand, Kai Haveryz a fait forte impression.

Les Catalans surveilleraient de près l’évolution du joueur de 20 ans et attendraient le bon moment pour frapper.