Toujours à l’affut de joli coup, le Barça souhaiterait attirer un renfort offensif. Un attaquant prometteur qui suscite également la convoitise du Réal Madrid, l’ennemi juré des Blaugranas.

Le Réal Madrid et le Barça à la lutte pour cet attaquant.

Depuis le mercato estival, le Barça est à la recherche d’un nouvel attaquant afin de renforcer au mieux son secteur offensif. Une quête visant surtout à faire souffler Luis Suarez, seul avant-centre de métier du FC Barcelone dont l’âge est avancé (32 ans).

Pour combler ce besoin, le club catalan aurait jeté son dévolu sur Erling Haland, auteur d’un excellent début de saison avec le RB Salzbourg. Ses performances en Ligue des Champions et son efficacité devant le but ne sont pas passées inaperçues au point où le Barça s’activerait déjà en coulisse pour tenter d’arracher sa signature dans les mois à venir.

Mais le Barça n’est pas le seul club intéressé par le prodige néerlandais. Ce jeudi, le journal AS révèle que le Réal Madrid serait également à l’affût pour la pépite de 19 ans. De quoi annoncer une grosse bataille entre deux mastodontes espagnols.

Le géant madrilène poursuit sa politique basée sur le recrutement de jeune joueur à fort potentiel et souhaiterait attirer le prodige de RB Salzbourg, auteur de 18 buts en 11 rencontres toutes compétitions confondues. Reste à savoir lequel des prétendants raflera la mise.

Affaire à suivre…