OM : Benedetto reçoit une mauvaise nouvelle venue de Boca Juniors

Le départ de Benedetto de Boca Juniors à l’ OM toujours désapprouvé par les Argentins

Les Argentins ne finiront donc jamais de s’épancher sur le départ de Dario Benedetto. Le nouveau buteur de l’ OM a encore été l’objet de commentaires pas à son honneur et venus d’Argentine.

Le départ de Dario Benedetto de Boca Juniors à l’ OM dézingué par les Argentins

Boca Juniors a bien vendu Dario Benedetto à l’ OM lors du mercato estival contre un joli chèque de 14 à 16 millions d’euros. Mais les Argentins sont de plus en plus nombreux à ne rien comprendre à cette opération. Une liste de détracteurs du transfert à laquelle vient de s’ajouter Beto Marcico.

« Tu t'attendais à trois mois de plus et... Je n'ai pas compris sa décision. Surtout alors que le championnat était commencé », s’est étonné l’ancien attaquant du Toulouse FC sur Fox Sports.

Une réaction d’autant facile à comprendre que Boca Juniors n’est pas encore parvenu à trouver un buteur capable de faire oublier Dario Benedetto. Par ailleurs, que ce dernier flambe en ce début de saison avec l’ OM, pour lequel il a déjà marqué 5 buts en 9 matches de Ligue 1, n’est certainement pas de nature à ne pas nourrir des regrets de la part des supporters de la formation xeneize…





Par JOËL
Publié le 11 octobre 2019 à 13:25 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 13:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp