OL - Mercato : Laurent Blanc, révélation de taille de Memphis Depay

Laurent Blanc pressenti au poste d'entraineur de l' OL.

Quasiment tous les voyants sont au Vert pour que Laurent Blanc soit le nouvel entraineur de l’ OL. Il est en négociations avec Jean-Michel Aulas. Dans l’attente de sa venue entre Rhône et Saône, Memphis Depay a dévoilé une confidence sur l’ancien coach du PSG.

Laurent Blanc a tenté de recruter Memphis Depay au PSG !

L’ OL a entrepris les démarches pour recruter Laurent Blanc au poste d’entraineur principal, en remplacement de Sylvinho viré lundi dernier. Les négociations avec Jean-Michel Aulas devraient aboutir à la signature du contact du technicien français dans les prochains jours.

Entre-temps, c’est la trêve internationale. Et Memphis Depay, à l’image tous les internationaux, a rejoint la sélection des Pays-Bas, d’où il suit de très près l’évolution du dossier du futur entraineur de l’ OL.

D’ailleurs, il a réagi à la très probable nomination de Laurent Blanc. Dans ses confidences à la Chaîne L’Équipe, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais apprend que le candidat N°1 la succession de Sylvinho avait tenté de l’enrôler, du temps où il dirigeant le staff technique du club de la capitale (2013-2016).

« Laurent Blanc a voulu me recruter à l'époque du PSG », a appris Memphis Depay, sur le média de sport.

Il faut rappeler que ce dernier avait finalement signé à l’ OL, le 20 janvier 2017, en provenance de Manchester United.

Par ALEXIS
Publié le 11 octobre 2019 à 18:25 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp