LOSC - Mercato : Victor Osimhen, ça se bouscule déjà au portillon

Victor Osimhen réalise un bon début de saison avec le LOSC.
Par Timothée Jean
Publié le 11 octobre 2019 à 17:25 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 17:25
Résultats

Auteur d’un début de saison tonitruant, Victor Osimhen s’affiche déjà comme le nouveau fer-de-lance du LOSC. Des performances remarquables qui suscitent déjà la convoitise de plusieurs cadors européens.

LOSC : Grosse concurrence pour Victor Osimhen.

Arrivé l’été dernier en provenance de Charleroi, Victor Osimhen fait fort sous ses nouvelles couleurs. L’international nigérien multiplie les performances et enfile les buts avec le LOSC. Il est déjà à 8 réalisations et 2 passes décisives en 11 rencontres, toutes compétitions confondues.

Un début de saison qui promet. Au point où le directeur sportif de Lille OSC s’attend déjà à un très gros transfert pour son poulain. « Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui, parce qu’il est comme un chat », a récemment confié Luis Campos.

Et le dirigeant lillois ne croyait pas si bien. Les prestations remarquables de Victor Osimhen attisent bien des convoitises. Selon les informations du journal AS, le Barça qu’on sait en quête de renfort offensif se serait déjà positionné pour le joueur de 20 ans. Mais ce n’est pas tout.

Victor Osimhen serait également ciblé par Manchester United qui suit de près son évolution. Le tout est désormais de savoir quel club intéressé raflera la mise et à quel prix.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp