Ex-Rennes - Mercato : Sabri Lamouchi fait son trou en Angleterre.

Sabri Lamouchi, ex-entraineur de Rennes et Manager de Nottingham.
Par ALEXIS
Publié le 12 octobre 2019 à 02:45 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 02:45
Résultats

Viré de Rennes en décembre 2018, Sabri Lamouchi a rebondi en Angleterre l’été dernier. Mieux, le technicien français s’est fait une place au sein de la très relevée Championship (D2 anglaise), avec Nottingham Forest.

Viré de Rennes, Sabri Lamouchi brille en Championship.

Sabri Lamouchi avait été limogé de Rennes au bout d’un an à la tête de l’encadrement technique du club breton. Cela, en pleine saison. Mais six mois plus tard, il avait trouvé un point de chute outre-Manche, précisément à Nottingham Forest.

Et le début de saison de l’ancien coach des Rennais est très prometteur. Le club qu’il dirige est classé 2e de Championship, après 11 journées, avec 22 points, soit le même nombre que le leader, notamment West Bromwich Albion.

Le manager de 47 ans a même été récompensé pour ses bons résultats, en septembre. En effet, il a été élu meilleur entraîneur du mois de septembre. Il avait signé trois victoires, respectivement contre Swansea (0-1), Barnsley (1-0) et Stoke (2-3).

« Je suis très fier et très heureux parce que ce que nous avons fait en septembre est tout simplement fantastique », a déclaré Sabri Lamouchi sur le site de Forest.

Notons que l’ancien coach de Rennes a enregistré 6 victoires, 4 nuls et une seule défaite en championnat avec les Reds de Nottingham en ce début de saison, en deuxième division anglaise.

Pour rappel, Sabri Lamouchi est resté à la tête du Stade Rennais, du 8 novembre 2017 au 3 décembre 2018 . Il avait ensuite remplacé Martin O’Neill, sur le banc du club britannique, le 28 juin 2019.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp