D’après La Gazzetta dello Sport, le PSG devrait faire face à la concurrence de la Juve pour un éventuel transfert définitif de Mauro Icardi l’été prochain. Mais le club de la capitale française semble bien décidé à mettre toutes les chances de son côté afin de doubler la Vieille Dame pour le buteur de l’Inter Milan.

PSG : Al-Khelaïfi sort son arme fatale pour Mauro Icardi

Arrivé cet été de l’Inter Milan dans le cadre d’un prêt payant de 5 M€ avec une option d’achat fixée à 65 M€, Mauro Icardi est une véritable alternative pour la succession d’un Edinson Cavani qui arrive au terme de son contrat le 30 juin prochain. Mais la Juventus Turin aimerait profiter de la préférence du joueur pour le Championnat italien afin de le rapatrier l’été prochain. Mais c’est mal connaître Nasser Al-Khelaïfi et sa détermination de conserver définitivement l’international argentin.

En effet, d’après les informations du journal L’Equipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient prévu un très gros salaire pour Mauro Icardi afin de le convaincre à opter pour la capitale française à l’heure de faire un choix en juin prochain. Le quotidien sportif explique que le joueur de 26 ans, qui perçoit actuellement 800.000 euros par mois pourrait se voir offrir le salaire de Cavani s’il venait à s’engager avec le PSG lors du marché de l’été à venir. Icardi toucherait alors 1,5 millions d’euros par saison. Suffisant pour le décider l’époux de Wanda Nara à s’engager sur le long terme avec le Paris SG ?

Affaire à suivre…