OM, Bordeaux, OL - Mercato : Ça se dessine déjà pour Olivier Giroud

Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea cet hiver. Publié le 11 octobre 2019 à 15:45

En grande difficulté à Chelsea, Olivier Giroud pourrait faire ses valises à la faveur du prochain mercato hivernal. Placé dans le viseur de l’OM, de Bordeaux et de l’OL, l’attaquant français aurait déjà une préférence pour son avenir.

OM, OL, Bordeaux : Olivier Giroud a déjà tranché.

Utilisé seulement à trois reprises depuis le début de saison pour un total de 101 minutes, Olivier Giroud ne fait clairement pas partie des plans de Franck Lampard, le coach de Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international tricolore va devoir profiter de la prochaine période de recrutement de janvier pour trouver une solution à son problème de temps de jeu. Au risque de perdre sa place en sélection comme l’a très bien fait comprendre Didier Deschamps.

Du coup, le joueur de 33 ans pourrait donc être intéressé par un transfert dans les semaines à venir. Déjà intéressés par le profil de Giroud, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais songeraient toujours à lui. Toutefois, d’après les renseignements recueillis par le journal L’Equipe, l’ancien avant-centre d’Arsenal ne serait pas forcément chaud pour effectuer un retour en Ligue 1.

Giroud se verrait bien poursuivre son aventure en Premier League en cas de départ de Chelsea. Mais les Blues disposeraient aussi d’une option unilatérale pour le renouvellement de l’engagement du Champion du monde comme cet été.

Reste maintenant à savoir de quoi sera fait l’avenir du natif de Chambéry.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp