Le Havre - Mercato : Le Guen menacé, une de ses pépites est suivie

Le Havre pourrait se séparer d'un jeune joueur. Publié le 12 octobre 2019 à 06:45

D’après plusieurs médias un jeune du Havre est suivi par de nombreux cadors européens et français. Il évolue actuellement avec les U17 du club normand.

Un jeune crack du Havre dans le viseur de plusieurs grands d’Europe.

A 15 ans, Tom Cadoche a déjà tout pour affoler l’Europe. Comme le révèlent plusieurs journaux dont Paris-Normandie et L’impartial de la Drôme, le jeune prodige du Havre intéresse plusieurs cadors d’Europe.

Les journaux rapportent que l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’Olympique lyonnais (OL) est dans le viseur de Chelsea, Arsenal, les deux Manchester, l’Atletico et le Real Madrid. Plusieurs scouts de ces clubs ont récemment été aperçus lors d’un match des U17 du Havre, où évolue Tom Cadoche, contre Boulogne-sur-Mer.

Selon son avocat qui s’est confié à Paris-Normandie, le prodige havrais est « mis au placard » depuis deux semaines. S’il n’était pas disposé à quitter Le Havre, l’entourage du joueur de 15 ans indique que la donne a changé. Selon les propos du responsable du centre de formation du Havre François Rodrigues dans Paris-Normandie, le père du joueur veut finalement voir son fils quitter le club.

Son départ pourrait être acté dans les mois à venir, avant la fin de la saison. Surtout que Tom Cadoche aura 16 ans en mars, l’âge requis pour signer dans une écurie européenne. Reste donc à savoir quel club va avoir les mots pour le convaincre de rejoindre son effectif. Affaire à suivre.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp