Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, a dernièrement révèlé que le Real Madrid aurait fait de Kylian Mbappé sa principale cible pour le marché de l’été à venir. Mais aux dernières nouvelles, le club madrilène pourrait prendre une tout autre décision pour l’attaquant du PSG.
PSG : Le Real Madrid prêt à attendre encore pour Kylian Mbappé ?
Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé fait partie des joyaux du Paris Saint-Germain. Si plusieurs cadors européens sont déjà prêts à fondre sur le Paris Saint-Germain pour tenter d’arracher l’international tricolore de 20 ans à Nasser Al-Khelaïfi, les hautes autorités de l’écurie francilienne se seraient pas du tout disposées à leur faciliter la tâche dans ce sens.
Comme avec le Barça pour Neymar l’été dernier, le PSG devrait se montrer très gourmand pour Mbappé dans les mois à venir. Le média espagnol Ok Diario révèle en effet que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne seraient pas prêts à écouter des offres en dessous de 300 millions d’euros pour Kylian Mbappé.
Du coup, Florentino Pérez et le Real Madrid pourraient finalement revoir leur plan pour l’enfant de Bondy et retarder leur offensive pour l’été 2021, à un an de la fin de son contrat au PSG, en à croire la même source ibérique.
Sauf si le Champion du Monde 2018 et sa direction s’entendent entre temps pour renouveler leur collaboration.