RC Lens : Mauvaise nouvelle pour les Sang et Or

Lens tenu en échec par Reims.
Par Ange A.
Publié le 12 octobre 2019 à 03:25 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 03:25
Résultats

Le Racing Club de Lens a disputé un match amical à huis clos vendredi contre le Stade de Reims. Un match qui s’est soldé par un nul (1-1) et entache un peu la dynamique de victoires de Philippe Montanier et de ses hommes.

Lens accroché en amical par Reims à Bollaert.

Fin de série pour le Racing Club de Lens. Alors que l’équipe de Philippe Montanier restait sur quatre victoires de suite en Ligue 2, elle a été accrochée vendredi par le Stade de Reims en match en amical. Le pensionnaire de Ligue 1 a tenu en échec l’actuel deuxième de D2 au Stade Bollaert-Delelis (1-1).

Lens a ouvert le score par Simon Banza et est même reparti à la mi-temps avec ce court avantage. Les Sang et Or se sont faits reprendre dans le second acte par l’entremise de Hyun-Jun Suk. Le score n'a plus bougé jusqu’au coup de sifflet final.

Si le score peut paraître frustrant pour Lens, habitué à la victoire ces derniers jours, il faut dire que c’est un résultat non négligeable acquis face à une solide équipe de l'élite. Reims est actuellement 6e de Ligue 1. Les poulains de Philippe Montanier auront l'occasion de reprendre leur série de victoires en Ligue 2 avec la réception de l'AJ Auxerre lors de la 11e journée le 21 octobre à Bollaert.

Outre Lens, un autre pensionnaire de Ligue 2 a profité de la trêve internationale pour disputer un match amical vendredi. Valenciennes a eu moins de chance. Les Valenciennois ont été balayés (5-0) par les Belges de Charleroi, pensionnaire de première division.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp