Nantes - Mercato : Blas se dévoile sur son intégration difficile

Ludovic Blas sous les couleurs du FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 12 octobre 2019 à 05:25 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 05:25
Résultats

Arrivé cet été au FC Nantes, Ludovic Blas ne parvient toujours pas à convaincre sous ses nouvelles couleurs. Et le milieu de terrain s’est exprimé sur son intégration au sein du club nantais.

FC Nantes : Ludovic Blas fait des confidences.

Avec son arrivée au FC Nantes contre un chèque d’environ 8 M€, Ludovic Blas était très attendu pour ses débuts sous les couleurs nantaises en Ligue 1. Après quelques semaines de compétition, le bilan est plutôt mitigé pour la nouvelle recrue de Christian Gourcuff.

Le milieu de terrain ne s’est pas encore montré à la hauteur des attentes placées en lui malgré sa belle prestation lors de la victoire contre l’ OGC Nice. Une situation qui suscite quelques spéculations sur son adaptation. De quoi faire réagir le principal concerné.

Ludovic Blas reste optimiste pour la suite du FC Nantes en championnat et demande un peu de temps pour montrer son meilleur visage sur le terrain. « On a fait de bonnes choses jusqu’à présent et on souhaite revenir avec les mêmes intentions lors des prochains matches. Les points gagnés jusque-là sont déjà pris et qui ne sont plus à prendre.

Face à Nice, c’est sans doute le match le plus abouti d’un point de vue collectif et individuel. Je suis content d’avoir réussi de bonnes choses sur ce match pour la confiance même si j’ai encore des actions de jeu à perfectionner », a-t-il déclaré dans des propos rapportés sur le site du club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp