Ex-Toulouse - Mercato : Un ancien de Ligue 2 rebondit en National

Un ancien de Niort quitte la Ligue 2. Publié par Ange A. le 12 octobre 2019 à 03:45

Le SO Cholet vient de signer un joli coup en Ligue 2. Le pensionnaire de National a annoncé la signature d’un attaquant libre depuis son départ d’un club de L2.

Un ancien attaquant de Ligue 2 file en National.

Jolie signature pour le SO Cholet. Vendredi, le club de National a annoncé l’arrivée d’un nouveau buteur dans ses rangs « Adrian Dabasse est Rouge et Noir ! Bienvenue à lui ! », a indiqué le club sur son compte Twitter.

La nouvelle recrue de Cholet évoluait au FC Niort. Le nouvel attaquant des Rouge et Noir était sans club depuis son départ des Chamois Niortais l’été dernier. Formé à Toulouse, le nouveau buteur de Cholet a connu déjà connu le National. L’avant-centre de 28 ans a en effet évolué aux Herbiers (2017-2018). En Ligue 2 avec Niort, Adrian Dabasse a disputé 54 rencontres et inscrit 4 buts.

Le nouveau numéro 13 de Cholet n’a pas tardé à dévoiler ses objectifs. « Je suis venu pour apporter ma pierre à l’édifice dans cet effectif et apporter un plus. J’ai signé au SO Cholet car je veux réussir », a-t-il indiqué sur le site du pensionnaire de National. Adrian Dabasse révèle l’influence de certains de ses nouveaux coéquipiers dans sa venue.

Il s’agit notamment d’Adrien Pagerie et Kévin Rocheteau qu’il a connu aux Herbiers. « Ils m’ont surtout parlé du projet que le club est en train de mettre en place, ainsi que du coach et de sa philosophie de jeu ambitieuse. J’ai tout de suite été séduit et je suis très heureux de m’engager au sein du SO Cholet », a confié l’ancien joueur de Ligue 2. Son nouveau club est actuellement 11e de National.

Afficher les commentaires