OM : Mandanda règle ses comptes avec Garcia et Payet

OM : Mandanda en voulait à Garcia et à Payet pour le brassard perdu Publié le 12 octobre 2019 à 06:25

Steve Mandanda a retrouvé son meilleur niveau en ce début de saison. L’occasion pour le gardien de l’ OM d’exprimer ses reproches contre Rudi Garcia et Dimitri Payet.

OM : Steve Mandanda vexé par Rudi Garcia

Steve Mandanda a beau jeu de vider son sac maintenant qu’il est clairement, et de loin, le meilleur Marseillais en ce début de saison. Ce qui n’était pas le cas la saison dernière sous Rudi Garcia. Le gardien emblématique de l’ OM avait même sombré au point de se voir conseiller de raccrocher les crampons.

Une situation due à la perte du brassard sous Rudi Garcia ? En tout cas, L’Equipe annonce que l’ancien Havrais n’avait pas accepté de perdre son statut de capitaine de l’ OM à son retour de Crystal Palace et que cette situation l’avait gravement affecté.

OM : Steve Mandanda jugeait Dimitri Payet indigne du brassard

Dimitri Payet avait été le choix de Rudi Garcia pour le capitanat. Une décision qui aurait d’autant agacé Steve Mandanda qu’il ne jugeait pas le Réunionnais digne du brassard.

Mais cette saison, le champion du monde a repris le brassard. Une situation qu’il doit à l’arrivée d’ André Villas-Boas en remplacement de Rudi Garcia sur le banc. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le technicien portugais a eu du flair…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp