OM : Villas-Boas fait une grande promesse aux supporters

OM : Villas-Boas promet de rendre les supporters heureux en fin de saison

Arrivé lors du mercato estival aux leviers de commande du banc de l’ OM en remplacement de Rudi Garcia, André Villas-Boas en a déjà séduit plus d'un, à commencer par les supporters marseillais à qui il espère faire un gros cadeau au terme de la saison.

OM : André Villas-Boas décidé à rendre les supporters heureux à la fin de la saison

André Villas-Boas est un personnage séduisant. Ce ne sont pas les supporters de l’ OM qui en diront le contraire. Eux qui ont déjà adopté le technicien portugais. Pour les remercier de leur affection, le nouvel entraîneur de l’ OM ne veut pas terminer la saison bredouille. Il promet de faire tout son possible pour remporter un titre ou pour finir sur le podium en vue de la qualification en Ligue des champions.

« J’ai envie de donner quelque chose aux supporters », a déclaré André Villas-Boas dans une interview accordée à France 3 avant de préciser : « J’espère finir avec quelque chose dans mes mains, un trophée ou une qualification européenne parce que j’ai très bien été reçu ici. »

Pour sûr, les supporters de l’ OM sont très heureux d’entendre cette promesse de leur nouveau coach. Rendez-vous est donc pris en fin de saison…




Par JOËL
Publié le 12 octobre 2019 à 08:25 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 08:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp