Pointé du doigt pour ses frasques, Ousmane Dembélé a été exclu lors de la victoire du Barça face au FC Séville (4-0). De quoi remettre en cause une nouvelle fois le comportement du Français.
Le Barça doit sanctionner Ousmane Dembélé, c'est impératif.
Le comportement d’Ousmane Dembélé continue de faire jaser de l’autre côté des Pyrénées. L’international français est très souvent pointé du doigt pour ses frasques. Et sa dernière gaffe en date est son expulsion face au FC Séville. Le Français a été exclu pour avoir vivement critiqué l’arbitre avec des propos emplis de véhémence.
Une attitude colérique sur laquelle s’est prononcée Rivaldo. Pour la légende brésilienne, le FC Barcelone doit « sanctionner »Ousmane Dembélé afin de le remettre sur le droit chemin et surtout éviter qu’un tel « acte d’indiscipline » se reproduise.
« Je pense qu'il est important que le club dispose de mécanismes internes pour sanctionner ses joueurs dans ce type de situations idiotes, par exemple lorsqu'il parle à l'arbitre ou à l'entraîneur. C’est logique de punir le joueur d'une manière ou d'une autre pour éviter de nouvelles situations.
C'est un acte d'indiscipline de dire des mots aussi grossiers à l'arbitre. Et quand je dis cela, je ne parle pas seulement de Dembélé, mais de tout joueur qui commet un acte similaire », a-t-il déclaré dans des propos rapportés Sport.
Pour rappel, Ousmane Dembélé a écopé de deux matchs de suspension et manquera le prochain Clasico contre le Réal Madrid.