PSG - Mercato : Neymar, un tremblement de terre se précise à Paris

Neymar vers une prolongation surprise au PSG ?

Après un été très mouvementé et une envie affichée de retourner au Barça, Neymar a débuté la saison avec beaucoup d’abnégation avec le PSG. Après 5 matches de Ligue 1, l’attaquant brésilien totalise déjà 4 buts. Assez pour pousser les dirigeants parisiens à prendre une décision radicale concernant son avenir.

Neymar bien partit pour s’engager sur la durée avec le PSG ?

« Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qui s'est passé pendant le mercato d’été et mon envie de partir. Cela a déjà été expliqué. Je me sens heureux, serein en club. Comme en sélection. Je suis content de mes prestations. La saison a très bien débuté pour moi. Je vais défendre mon club bec et ongles et donner 100 % pour que nous réussissions, pour faire de grandes choses », a déclaré Neymar jeudi en conférence de presse.

Et ce vendredi soir, Nicolò Schira a lancé une véritable sur l’avenir de l’international brésilien de 27 ans. En effet, le journaliste de La Gazzetta dello Sport assure que Leonardo travaillerait très intensément à la prolongation de Neymar. Actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, le numéro 10 de la Seleçao pourrait signer pour deux saisons supplémentaires et étendre ainsi son bail jusqu’en 2024.

D’ailleurs, Nicolò Schira précise que l’affaire serait même bien engagée puisque les premiers contacts entre le directeur sportif du PSG et le clan Neymar sont positifs. Le FC Barcelone, le Real Madrid et tous les autres prétendants de l’enfant de Mogi das Cruzes pourraient donc subir un cinglant camouflet dans les prochaines semaines.

A suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 11 octobre 2019 à 22:05 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 22:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp