Comme aux premières heures du projet QSI, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo sont de nouveau ensemble à la tête du PSG. Le président parisien et son directeur sportif seraient même en train de peaufiner un coup des plus surprenants.

PSG : Leonardo discute pour le coup du siècle.

Si cette information se confirme, c’est assurément un véritable coup de tonnerre qui se prépare au Paris Saint-Germain. En effet, tout proche de quitter la capitale française, qu’il avait rejoint à l’été 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros, Neymar serait aujourd’hui sur le point de prolonger son contrat avec le Champion de France.

Nicolo Schira, journaliste de La Gazzetta dello Sport, assure même que l’affaire serait très bien embarquée puisque les premiers contacts entre les deux parties seraient positifs.

« D’un presque départ à une possible prolongation de contrat, le pas pourrait être bref pour Neymar. Leonardo travaille à une prolongation de contrat jusqu’en 2024 du Brésilien. Les premiers contacts sont positifs », révèle le confrère italien sur son compte Twitter.

Actuellement lié jusqu’en 2022, Neymar pourrait donc rempiler pour deux saisons supplémentaires. Affaire à suivre donc…