PSG - Mercato : Keylor Navas, l’argument en béton de Paris révélé

Keylor Navas a quitté le Real Madrid pour rejoindre le PSG cet été.

A la grande surprise générale, Keylor Navas a quitté le Real Madrid pour rejoindre le PSG lors du mercato estival passé. Quelques mois après l’arrivée du gardien de but costaricain, les dessous de ce transfert tombent déjà.

Le PSG n’a pas laissé le choix à Keylor Navas.

Contrairement aux joueurs de champ, les gardiens de but coûtent relativement beaucoup moins chers. En quête d’un portier numéro 1 depuis de longues années, le Paris Saint-Germain n’a donc pas eu à dépenser une fortune pour s’attacher les services Keylor Navas.

A un an de la fin de son contrat avec le Real Madrid, l’international costaricain n’a coûté qu’environ 15 millions d’euros au club de la capitale française. Toutefois, pour convaincre le protégé de Zinédine Zidane de quitter la Liga pour la Ligue 1, les dirigeants parisiens ont dû se montrer très généreux en offrant à Navas un contrat stratosphérique.

En effet, d’après les informations recueillies par le journal L’Equipe, en venant au PSG, Keylor Navas est parvenu à obtenir un très gros salaire de 1 million d’euros par saison.

Faisant de lui l’un des plus gros salaires du vestiaire parisien derrière Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Thiago Silva et Angel Di Maria.





Par JEAN-LUC D
Publié le 12 octobre 2019 à 07:06 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 07:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp