PSG - Mercato : Federico Chiesa, la Fiorentina fixe sa condition.

Federico Chiesa intéresse toujours le PSG.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Federico Chiesa disposerait déjà d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival. D’ailleurs, l’AC Fiorentina aurait déjà signifié à Leonardo, directeur sportif du PSG, très intéressé par le profil de l’ailier de 21 ans, sa condition en vue d’un transfert.

PSG : Federico Chiesa, prochain gros coup de Leonardo ?

Susceptible de perdre certains éléments offensifs comme Edinson Cavani, Julian Draxler, Kylian Mbappé ou encore Neymar lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait se renforcer dans ce secteur en fin de saison. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain surveillerait ainsi avec le plus grande attention, le profil de Federico Chiesa.

Bien partit pour changer d’air à l’issue de la saison en cours, le jeune international italien figurerait toujours sur les tablettes du club de la capitale Mais son départ serait fixé à 70M€ selon la presse italienne. En à croire Calciomercato.com, le père et agent de Federico Chiesa ne souhaiterait pas parler de prolongation la Fiorentina Viola et viserait un gros transfert l’été prochain pour son fils.

D’ailleurs, le média italien précise que les décideurs parisiens feraient partie des prétendants les plus motivés dans ce dossier. Toutefois, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi devront faire avec d’autres cadors européens comme le Bayern Munich, l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin.

Ce vendredi, Calciomercato révèle que le père de Federico Chiesa ne souhaiterait pas discuter d’une prolongation de contrat avec l’AC Fiorentina. Tandis que l’AC Fiorentina exige pas moins de 70 millions d’euros pour le compatriote de Marco Verratti, le jeune homme réclamerait un salaire de 5 millions d’euros par an.

A suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 12 octobre 2019 à 05:06 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 05:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp