Ex- Troyes - Mercato : Un ancien de Ligue 2 se relance en National

Un ancien de Ligue 2 file en National. Publié par Ange A. le 13 octobre 2019 à 09:45

Le National attire plusieurs anciens de Ligue 2 ces derniers jours. Un ancien latéral gauche de Troyes vient de s’engager avec Le Puy Foot 43, actuel dernier de National.

Le National récupère encore un ancien joueur de Ligue 2.

Après le SO Cholet, un autre pensionnaire de National vient de réaliser un joli coup avec un ancien de Ligue 2. Actuelle lanterne rouge de National, Le Puy Foot 43 vient de signer le Gabonais Johann Obiang. Les détails de son contrat n’ont pas été révélés.

Le pensionnaire de National compte sur l’expérience de Johann Obiang pour se relever. Le Puy Foot 43 est actuellement lanterne rouge de National avec 5 points. Le club ponot s’était déjà renforcé avec les arrivées en prêt de deux autres joueurs de Ligue 2. Il s’agit de Fallou Niang venu en provenance de Châteauroux et de Fahd El Khoumisti arrivé d’Orléans.

L’international gabonais (25 sélections) était libre depuis son départ de Troyes l’été dernier. Formé à Châteauroux, Johann Obiang a rejoint l’ESTAC en 2016. Le latéral gauche y a passé trois saisons et a notamment connu la Ligue 1 en 2017. Le joueur de 26 ans a disputé huit matches dans l’élite.

La nouvelle recrue du Puy Foot 43 comptabilise 113 apparitions en Ligue 2. La saison dernière il a disputé 25 matches en deuxième division et a délivré deux passes décisives. Johann Obiang a également disputé deux Coupe d’Afrique des nations avec sa sélection nationale.

Afficher les commentaires