Toulouse FC - Deux entraîneurs en pôle pour succéder à Casanova

Alain Casanova a été démis de ses fonctions à Toulouse cette semaine
Par Nicolas Gauthier
Publié le 12 octobre 2019 à 11:45 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 11:45
Résultats

Alain Casanova ayant été démis de ses fonctions cette semaine, le Toulouse FC est donc à la recherche d'un remplaçant. Denis Zanko va assurer l'intérim, le temps que les dirigeants toulousains dénichent l'homme de la situation.

Toulouse aurait bien besoin d'un meneur d'hommes

Après Ghislain Printant à Saint-Etienne et Sylvinho à Lyon, c'est donc Alain Casanova qui a été démis de ses fonctions par le président de Toulouse, Olivier Sadran. En difficulté sportivement en ce début de saison - 18ème et sur une série de cinq matches sans victoire -, Toulouse est donc à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Plusieurs noms ont bien évidemment déjà circulé pour prendre la suite d'un Alain Casanova qui était contesté par les supporters et même menacé sur les réseaux sociaux. Selon LaDépêche, deux entraîneurs semblent tenir la corde, Mickaël Landreau et Antoine Kombouaré.

Sortant de deux saisons plutôt décevantes à la tête du FC Lorient, l'ancien gardien du FC Nantes avait échoué à faire remonter les Merlus en Ligue 1, ce qui l'avait convaincu de quitter le club à la fin de la saison dernière. De son côté, Antoine Kombouaré a vécu une saison 2018-2019 compliquée, entre son limogeage à Guingamp en cours de saison et sa mission sauvetage réussie à Dijon.

Ces deux hommes ont pour point commun d'être deux entraîneurs de conviction et avec une personnalité bien affirmée, ce qui serait l'idéal pour un groupe toulousain qui manque semble-t-il de caractère depuis plusieurs saisons.

D'après les dernières informations, c'est Antoine Kombouaré qui tiendrait la corde pour prendre la suite d'Alain Casanova.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp