PSG, Réal - Mercato : Paul Pogba, un coup inattendu se précise.

Courtisé par plusieurs clubs dont le PSG ou encore le Réal Madrid, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 12 octobre 2019 à 15:05 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 15:05
Résultats

Courtisé par plusieurs clubs dont le PSG ou encore le Réal Madrid, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United cet été. Et le club britannique préparait un gros coup pour son milieu de terrain.

PSG, Réal Madrid : L’avenir de Paul Pogba déjà scellé ?

Durant le mercato estival, Paul Pogba a clairement affiché son souhait de quitter Manchester United afin de « relever un nouveau challenge ailleurs ». Une sortie suffisante pour le placer dans le viseur du PSG et du Réal Madrid qui a lancé une grosse offensive pour tenter d’arracher sa signature, sans succès.

Si le milieu de terrain n’a pas bougé de Manchester United cet été, les prétendants n’abandonnent pas cette piste. Un retour de flamme semble inéluctable. Au point où de nombreux médias espagnols annoncent un retour à la charge du géant madrilène pour Paul Pogba.

Cependant, les Reds Devils ne comptent pas se laisser faire et auraient prévu un plan pour conserver le Frenchy. Selon les informations du Daily Mirror, le champion du monde serait sur le point de prolonger son bail expirant en juin 2021. L’affaire serait en très bonne voie puisque les premières discussions entre les deux parties seraient positives. Un renouvellement de contrat assorti à une juteuse augmentation, qui comblerait les désirs de l'ancien joueur de la Juventus et qui dissuaderait surtout les éventuels courtisans.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp