Rennes - Mercato : Camavinga vers un coup retentissant ?

Eduardo Camavinga brille avec le Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 12 octobre 2019 à 13:25 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 13:25
Résultats

Véritable révélation du Stade rennais en ce début de saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga attise bien des convoitises. Et l’un de ses prétendants pousse déjà les pions pour son transfert.

Rennes : Eduard Camavinga, un prétendant de taille se signale.

Impressionnant en ce début de saison en championnat, Eduardo Camavinga fait énormément parler de lui du côté du Stade rennais. Il faut dire que le milieu de terrain rayonne dans l’entrejeu rennais. Il s’est révélé au grand public lors de la victoire de son équipe face au PSG (2-1) lors de la deuxième journée de Ligue 1 et enchaine les performances.

Des performances et prestations remarquables qui ne passent pas inaperçues. Si plusieurs cadors européens sont déjà aux trousses du joueur de 16 ans, un autre prétendant de taille semble s’être ajouté à la liste de ses prétendants. Selon les informations du Mundo Deportivo, il s’agit du FC Barcelone.

Eduard Camavinga ferait partie d’une short-liste de jeunes joueurs à fort potentiel que le FC Barcelone surveille de très près afin de renforcer son effectif lors du prochain mercato. Le club catalan attendrait le bon moment pour frapper. Mais reste à savoir si les dirigeants du Stade rennais seront prêts à laisser filer leur nouvelle pépite.

Peu probable...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp