Real Madrid - Mercato : Eriksen, un coup tordu déjà démasqué

Christian Eriksen dans le viseur du Réal Madrid.

Entré dans la dernière année de son contrat avec Tottenham, Christian Eriksen est fortement annoncé vers un transfert au Réal Madrid. Mais le milieu de terrain danois pourrait prendre une tout autre destination.

Real Madrid : Eriksen vers une destination inattendue ?

Cette saison, Tottenham s’apprête à perdre l’un de ses cadres : Christian Erkisen. Alors que son contrat expire en juin prochain, le milieu de terrain refuse de prolonger avec les Spurs. Car dans le fond, Christian Eriksen, libre en juin prochain, souhaite s’offrir un nouveau challenge sous d’autres cieux. De quoi susciter la convoitise de plusieurs grands clubs européens.

Un éventuel transfert au Réal Madrid est régulièrement évoqué d’autant plus que les dirigeants madrilènes souhaiteraient le recruter dès cet hiver. Ce qui permettrait aux Spurs de toucher quelques millions d’euros sur la vente de Christian Eriksen au risque d’un départ gratuit à l’issue de la saison.

Mais ce n’est pas tout. D’autres concurrents tentent également de détourner sa trajectoire. Selon les informations de Sport 1, le Bayern Munich s’est immiscé dans le dossier et tente de rafler la mise. Les dirigeants munichois auraient déjà entamé les grandes manoeuvres pour ce joli. Selon la source, les recruteurs du Bayern Munich ont entamé les discussions avec le clan Christian Eriksen en vue d’un transfert.

De quoi concurrencer sérieusement le Réal Madrid sur cette piste.