Après son échec de l’été passé avec Neymar, le Barça ne semble pas décourager par l’intransigeance des dirigeants du PSG. Le club catalan serait à nouveau disposé à lancer une offensive d’envergure en direction du Paris Saint-Germain. Mais pas uniquement pour le Brésilien.

PSG : Le Barça veut écoeurer le Paris Saint-Germain.

Il n’y a pas que Neymar seul qui intéresse le FC Barcelone au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. A bientôt 33 ans, Luis Suarez ne sera pas éternel et les décideurs de la formation espagnole réfléchiraient déjà à sa succession pour l’été 2020 ou au plus tard 2021.

Et d’après les informations du journal Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs nourriraient un énorme rêve pour l’après Luis Suarez : le numéro 7 du PSG. Le Champion d’Espagne caresserait ainsi le secret espoir de voir un jour réuni ensemble Neymar et Kylian Mbappé sous les couleurs barcelonaises.

Et si le PSG exigerait pas moins de 300 millions d’euros pour son prodige français, le Barça serait tout disposé à patienter jusqu’en juin 2021, lorsque l’enfant de Bondy ne disposera plus que d’un de contrat, pour lancer les grandes manoeuvres en vue de son arrivée au Camp Nou.

Le quotidien catalan précise aussi que même si le Paris SG pourrait encore se montrer très gourmand dans deux ans, le Barça aurait prévu d’amortir le coût de cet éventuel transfert par la durée du contrat qui sera offert à Mbappé.

Un duel épique est donc à venir avec le Real Madrid en dehors des terrains.