Barça - Mercato : Vidal lâche une réponse claire à l’ Inter Milan

Arturo Vidal, milieu de terrain du Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 13 octobre 2019 à 08:36 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 08:36
Résultats

Pas vraiment à son aise au FC Barcelone, Arturo Vidal est annoncé dans le collimateur de l’ Inter Milan désireux de le recruter. Mais le milieu de terrain chilien a fait passer un message clair sur son avenir.

Barça, Inter Milan : Arturo Vidal tranche pour son avenir.

Avec l’arrivée de Frenkie De Jong durant le mercato estival, le FC Barcelone dispose d’un milieu de terrain très fourni. Un véritable embouteillage dans l’entrejeu qui a eu des répercussions sur la situation de certains joueurs.

Outre Ivan Rakitic relégué au rang de remplaçant, Arturo Vidal doit se contenter que des bouts de matchs. Un faible temps de jeu qui pourrait pousser le Chilien à aller voir ailleurs d’autant plus que plusieurs clubs aimeraient le recruter.

En quête d’un renfort dans l’entrejeu, l’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services d’Arturo Vidal, un profil qu'apprécierait fortement l’entraineur Antonio Conte. Mais le club lombard a tapé à la mauvaise porte. Car le principal intéressé n’a pas l’intention de quitter le Barça de si tôt. Arturo Vidal reste déterminé à poursuivre son aventure en Catalogne et s’imposer au Barça.

« Je suis venu ici pour triompher, pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et remporter des trophées. Je suis ici pour devenir ce que j’aime, être un joueur important, comme ce fut le cas tout au long de ma carrière », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport avant d’envoyer un message poignant.

« Je ne suis pas de ceux qui changent d’équipe à chaque mercato », a-t-il conclu.

Les prétendants sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp