Barça - Mercato : Arturo Vidal pose sa condition pour un départ

Arturo Vidal voudrait remporter la Ligue des champions avant de s’en aller du Barça
Par Loua Joel
Publié le 12 octobre 2019 à 17:25 | mis à jour le 12 octobre 2019 à 17:25
Résultats

Le milieu de terrain défensif Arturo Vidal ne s’opposerait pas à départ du Barça. Mais pas avant que l’international chilien n’ait réalisé un objectif.

Le Barça briefé sur la condition du départ d’ Arturo Vidal

Arturo Vidal était censé s’en aller du Barça lors du mercato estival. Des clubs comme l’ Inter Milan et la Juventus Turin étaient annoncés à ses trousses. Des clubs où le Barcelonais n’aurait nullement été dépaysé, vu que le premier est le club de son ancien entraîneur Antonio Conte et le second son ex-formation.

Mais Arturo Vidal n’a pas bougé pour le grand bonheur du Barça, où il ne bénéficie certes pas d’un temps de jeu important, mais où ses entrées en jeu font visiblement beaucoup de bien à Ernesto Valverde. Pourtant, Arturo Vidal ne verrait aucun inconvénient à quitter le Barça.

« Si l’entraineur vient me voir en me disant que je dois partir… très bien », a-t-il clarifié dans une interview accordée à Sport.

Mais l’ancien du Bayern Munich ne voudrait pas quitter l’écurie catalane sans avoir d’abord atteint un objectif : remporter la Ligue des champions.

« Je n’aurais aucun problème avec cela, mais je pense toutefois que j’ai encore beaucoup à faire ici et j’ai des objectifs que je me suis fixés quand je suis arrivé. Il me reste tout de même une Ligue des Champions à remporter ! »

Pas sûr que les dirigeants barcelonais attendent qu’ Arturo Vidal ait d’abord atteint son objectif avant de s’en séparer…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp